Wouah wouah wouah…! Alors là mes yeux se sont écarquillés quand j’ai vu cette bouillotte, jusque là inconnue pour moi! J’ai immédiatement pensé que Kim K. avait probablement la même…Mais à bien y réfléchir cette bouillotte Hugo Frosch (disponible ici) est tout aussi bling bling que Robinson Crusoë, une belle réussite en somme. Je vous dis tout ce qu’il faut savoir sur ce modèle girly princesse dans cet avis détaillé.
Besoin de la douceur extrême d’Hugo Frosch ?
Là, c’est sur, petites et grandes craquent, car oui, c’est un modèle plutôt girly, qui se fondra aussi bien dans le décor d’un chalet que dans celui d’un appartement de Berverly Hills! le look est vraiment top. J’ai essayé pas mal de bouillottes, caoutchouc, graines de lin, ergonomiques, franchement toutes singulières avec leurs propres atouts… mais celle-ci a du STYLE, beaucoup de style, donc je la veux et pis c’est tout ! Elle défraie la chronique de l’histoire de la simple poche d’eau réchauffante…
Alors oui, personnellement, j’ai déjà craqué pour cette bouillotte Hugo Frosch.
La bouillotte en peau de moumoute!
Oh my god! Elle est en FOURRURE, synthétique bien sûr (pas de maltraitance animale pour me réchauffer le corps !), et douce, mais douce, comme un chat bien peigné, comme du vison, soyeuse comme des cheveux de bébé! Et belle en plus, d’un beau gris, La couleur déco préférée des français.
Cette bouillotte (Hugo Frosch, donc, pour la marque) n’est vraiment pas chère, solide comme la traditionnelle bouillotte et tout et tout, mais en plus et surtout, elle résout enfin les problèmes de STYLE. Car oui on peut avoir froid aux pieds, mais vouloir aussi et par dessus tout sauvegarder sa dignité.
Comme la fourrure est bien généreuse, la chaleur est très douce. Elle est alors plus réconfortante et doucement réchauffante que thérapeutique. Elle nous soulagera tout de même de quelques maux de ventre ou quelques contusions.
Hugo Frosch, si tu devais te décrire:
Et bien depuis quatre ans je cartonne en tête des ventes de bouillottes, et on me trouve exclusivement sur Amazon! Il suffisait de penser à m’envelopper dans une fourrure qui a du style, et non animale bien sur, pour faire craquer bon nombre d’utilisatrices.
Je mesure 25 cm par 20 cm environ, mon prix est très raisonnable, je suis costaude, à l’épreuve du chaud, lavable en machine, j’existe, écoutez bien, en :
- GRIS
- TAUPE
- PERLE
- NOIR
- ROSE PÂLE
Et, pompon, je suis recyclable et sans PVC, fabriquée en Europe (Allemagne), hyper rembourrée, sans odeur, garantie deux ans, bouchon de sécurité, housse oeko tex… Pas mal hein? Et je dois en oublier.
La partenaire idéale pour les soirées cocooning:
Pour la grosse grosse chaleur bouillante destinée à soulager les douleurs articulaires, il y a les bouillottes en graines de lin, en caoutchouc, caoutchouc habillé de polaire, bref pas mal de choix. Celle ci décontractera les petites contractures et soulagera les maux de ventre sans souci.
Ce modèle en fourrure est plutôt destiné, selon moi, aux soirées canapé, aux câlins d’hiver avec bébé ou ses enfants, car sa chaleur est hyper douce, du coup elle dure plus longtemps, et elle réchauffe en même temps les pieds, les mains, le lit. Pour commencer sa nuit hyper relax c’est vraiment un bon objet pour adultes car il n’a pas la tête d’un nounours mais en a le toucher et la fonction. Donc comment blouser tout le monde en trimbalant son doudou partout? Avec cette bouillotte!
Un art de vivre
- Élégante, classe, habillée, chic, elle a du style.
En fait il ne manque à cette bouillotte qu’un bon feu de cheminée, un tapis bien fourni, une grosse table basse épaisse en bois massif, une cascade de coussins moelleux… et pour votre enfant la bouillotte doudou..Tout l’art d’être à la maison, à l’aise et décontracté mais avec style, un peu comme le font les japonais avec beaucoup de goûts, même si le style n’a rien à voir.
Marie Kondo, par exemple (Best seller “La magie du rangement”), explique très bien que la plus grande partie de sa garde robe contient des habits d’intérieur, d’ailleurs cela porte un nom…le hanten, le yukata… et bien pour moi c’est un art de vivre, bien loin de la charentaise trouée qui sent la vieille mite, bien loin du jogging français du dimanche (OMG), du laisser aller traditionnel qui nous fait oublier l’historique (et lointaine) élégance à la française, et notamment le week-end, seul moment de la semaine où l’on peut passer des moments en famille, avec son ou sa chéri(e)… et se présenter à eux correctement vêtu… c’est important, ce sont ces petits détails qui font les grands styles.
- Jolie dans le canapé
Cette bouillotte, si elle devient un objet du quotidien, se posera parfaitement au milieu des coussins du lit ou du canapé.
Bien mieux que la traditionnelle bouillotte en caoutchouc que l’on utilise occasionnellement ou la bouillotte spéciale bobos musculaires pour les sportifs.
Cette bouillotte élégante me fait penser à certains grand-pères.
Toujours bien repassés-cravatés, chaque jour de la semaine, “bien mis”, très respectueux des autres en ce sens. Et bien pour moi ce petit accessoire est pensé de cette manière. Il cherche à plaire, même si ce n’est pas son utilité première et forcément, c’est séduisant.
Mon avis sur cette bouillotte, chaque détail compte
Ne pas se laisser aller, ne pas laisser aller son intérieur (psychisme/maison), induit une bonne santé mentale, vitale, un meilleur oxygène, des idées claires; être bien chez soi, c’est capital.
Besoin d’une bouillotte, ok, mais ne cédons pas tout au côté pratique, sinon nous vivrons en pyjama sans jamais nous laver!
C’est donc une très belle bouillotte, habillée élégamment de fourrure épaisse, cela change tout. Elle a tout pour plaire, en plus elle n’est pas chère. Moi je l’adore, et vous l’adorerez aussi !